Début de normalisation de l’activité au stand.

Nous avons l’autorisation municipale pour assouplir notre fonctionnement :

  • au 10 mètres : 9 postes précision sur cible papier, 1 poste standard, 1 poste vitesse.
  • au 25 mètres : 12 postes au lieu de 8 et 1 poste gongs.
  • au 50 mètres les12 postes sont ouverts.
  • le bar, pompeusement baptisé  « lieu de convivialité » est ouvert, ainsi que les tables du bâtiment d’accueil, toujours en respectant la distanciation d’1 mètre. Un marquage sur les tables et au comptoir est là pour rappeler la consigne. 

Il est bien évident que cet assouplissement ne dispense pas des gestes barrière : port du masque sur tout le site, sauf sur les postes de tir, distanciation d’1 mètre, désinfection des mains et matériels avec les produits mis à disposition …

Par contre, la réservation des postes de tir se fait toujours par courriel : tir.atpn57@free.fr

Cette réservation est nécessaire afin que nous conservions une trace écrite de la fréquentation de nos installations : les autorités diovent pouvoir joindre les personnes concernées en cas de déclaration d’un foyer COVID.

Ce système de réservation n’est pas facile à gérer et l’indulgence est de mise : les courriels peuvent se perdre (ça arrive), le président est le seul à gérer, et il ne peut passer tout son temps libre devant la boite mail.

Il est à noter que les messages incomplets ne peuvent être qu’une perte de temps, faîtes attention lors de votre envoi.

Le prêt des armes à feu reprend : nous avons trouvé le produit miracle qui permet de désinfecter une arme en acier sans la faire rouiller …

Les sanitaires restent condamnés.

Cette reprise se fera le samedi 04 juillet.


Commentaires fermés.